POLITIQUE DE RETOUR

Retours

Pour pouvoir bénéficier d'un éventuel retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine et non assemblé.

Plusieurs types de biens sont exemptés de renvoi. Les biens périssables tels que les denrées alimentaires, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n'acceptons pas non plus les produits qui sont des objets intimes ou sanitaires, des matières dangereuses ou des liquides ou gaz inflammables.

Autres articles non remboursables :
Cartes-cadeaux Logiciels
téléchargeables Appareils de fitness
assemblés
Certains articles
de santé et de soins personnels Produits présentant des signes évidents d'utilisation ou qui ont été ouverts
Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou comporte des pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur

Pour effectuer un éventuel retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat sur notre site web.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Remboursements (le cas échéant) Une
fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou au mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre société de carte de crédit. Il se peut que cela prenne un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il faut souvent un certain temps avant qu'un remboursement soit effectué.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter.

Articles en solde (le cas échéant)
Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés, malheureusement les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger contre le même article, veuillez nous contacter.

Cadeaux
Si l'article a été marqué comme un cadeau lors de son achat et vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit-cadeau de la valeur de votre retour. Une fois l'article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par la poste.

Si l'article n'était pas marqué comme un cadeau lors de l'achat, ou si le donneur d'ordre s'est fait expédier la commande pour vous la remettre plus tard, nous enverrons un remboursement au donneur d'ordre et il se renseignera sur votre retour.

Expédition
Pour retourner votre produit, veuillez d'abord nous contacter.

Vous devrez payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d'expédition de retour seront déduits de votre remboursement. En outre, les frais de livraison et de montage payés par le client ne seront pas remboursés. Les frais de transaction et tous les autres frais bancaires payés par le vendeur ne seront pas non plus déduits de votre remboursement.

Selon votre lieu de résidence, le temps nécessaire pour que le produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous expédiez un article, vous devriez envisager d'utiliser un service de suivi des envois ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.